Index du Forum

Sταя« Sa commence !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Shady ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Découvre les Sταя« -> Présentation des Sταя«
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shady
Pilote Šταя

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Shady Répondre en citant

Salut!
Je m'appel Paul, Shady dans le jeu.
J'ai 15 ans, j'aime le foot et je supporte le Stade Rennais et Arsenal, et je déteste le FC Nantes et le RC Lens (nan je deconne Wink )
Sinon je suis pas un geek donc j'aime sortir trainer avec des potes, j'aime les filles Wink....
Autrement je joue a la Ps3, Fifa 2011, Cod MW2 et j'espère bientot COD Black Ops ou AC Brotherhood Smile

Voilà ! J'espère rester le plus longtemps possible dans cette team et tant qu'on y est vive la team Star Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speed
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Shady Répondre en citant

Belle présentaton quand t'a ecrit deteste le RC Lens tu as failli etre un enemi pour moi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Shady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Découvre les Sταя« -> Présentation des Sταя« Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006